A lire ABSOLUMENT avant toute autre chose

Aller en bas

A lire ABSOLUMENT avant toute autre chose

Message  Marcel le Ven 19 Juin - 10:47

Bon, les amis, si vous êtes déjà Elite 100 sur BF3, vous pouvez sauter ce message, sinon, vous devez savoir un certain nombre de choses si vous voulez bien commencer avec BF4 :

OUBLIEZ les parties rapides, qui vous mettent sur une map inconnue, dans un mode inconnu (il y en a trois de nouveau), sur un serveur aux States qui vous balance un ping de merde, ce qui fait que quand vous voyez un méchant vous êtes mort avant même qu'il ne vous ait vu (délai de transmission de l'image défavorable). C'est vite lassant, surtout dans Opération Métro.

SÉLECTIONNEZ vos serveurs soigneusement. En utilisant la touche R3 (appui sur le bâton de joie de droite) vous pouvez (DEVEZ) créer un filtre pour ne voir lister que les serveurs qui vous intéressent. Vos devez ABSOLUMENT cocher Europe de l'Ouest si vous ne voulez pas mourir sans raison apparente (voir ci-dessus).

CHOISISSEZ les maps que vous connaissez pour débloquer un fusil à pompe au plus vite. Donc, pour cela, vous DEVEZ acheter l'extension PREMIUM et télécharger TOUTES les maps incluses, ce qui vous permet notamment de DL le set Second Assault qui contient les maps de BF3 Tempête de Feu, Frontière Caspienne I love you I love you I love you Golf d'Oman et Opération Métro.

NE FAITES QUE DE LA CONQUÊTE sinon vous allez progresser à coup de 300 points à chaque fois, alors qu'avec votre expérience de BF3 si vous en avez une, vous allez monter en grade chaque jour, et quand vous passerez caporal 10, vous débloquerez ENFIN votre premier fusil à pompe. Sinon, oubliez les tirs efficaces, vous n'y arriverez pas.

ENTRAINEZ-VOUS sur la map Centre d'entraînement, qui est une nouveauté, pour le pilotage des hélicos et des chars. Oubliez les avions, sauf si vous êtes un émule de Jean-Marie Saget. Pour les chars, lisez les messages BF3 dans ce forum, tout y est. Pour les hélicos aussi, car c'est trop con de rater son poser et de s'écraser au sol quand vous avez quatre gugus avec vous...

Voili voilà, avec ca vous devrez pouvoir commencer dans la joie et la bonne numeur. Cool

_________________
Marcel, le roi de l'hélico

BF3


BF4

(commencé le 18 juin 2015, 5e anniversaire de la mort du Général Bigeard)
avatar
Marcel
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Toulouse 11e BP

Voir le profil de l'utilisateur http://bf4paradize.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum